Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Br0Co
15 mai 2008

TADAAAAAAA !

Applaudissements














Welcome ! Bienvenue ! Wilkomen ! Kraspovitchostchürk !


Et voila ça y est, c'est lancé,
dans un élan de motivation débordante j'ai fais comme tout le monde : j'ai pris mes deux petites mains et j'ai créé un blog ! Ahahah !
Chui méga fier de moi !
Si si c'est vrai

Bon je perds pas de temps à me présenter, j'ai pas que ça a foutre du coup je le ferai surement une autre fois si vous êtes bien sages...

Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
He did it !<br /> <br /> C't'une putain de bonne question ! euh idée !<br /> Faudra éviter d'avoir la flemme et tu nous feras des chroniques de Portsmouth...<br /> <br /> Deux ou trois rajouts :<br /> - Br0Co n'écoute pas de la musique de merde !<br /> - Br0Co aime beaucoup les jeux en flash<br /> - Br0co éructe et flatule comme un dieu !<br /> <br /> Une seule chose à rajouter, have a good glob :D
H
j'oubliais:<br /> -BrOCo n'est pas jaloux (sauf des carottes)<br /> -BrOCo regarde des bons flims (non non y a pas de faute)<br /> -BrOCo adore les raviolis<br /> -BrOCo sera célèbre (un jour...Peut être!)<br /> -BrOCo aime gotlib<br /> -BrOCo devrait écouter de la bonne musique (bon ok il écoute pas que de la merde mais quand même...peut mieux faire ;) )<br /> <br /> j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'en dévoiler tant à tes lecteurs...<br /> <br /> Bizoux<br /> ('.')HeLoW('.')
H
Comment tu te la raaaconte grave ça race! C'est pas banal... Pour toi public je vais te présenter BrOCo:<br /> -BrOCo aime la musique de merde<br /> -BrOCo est un geek (ou presque)<br /> -BrOCo dessine super bien<br /> -BrOCo ne peut pas vivre sans internet<br /> -BrOCo aime les f*ck*ng cats<br /> -BrOCo se nourit exclusivement de cancoillote (pas sure de l'orthographe là)<br /> -BrOCo adore passer ses journées à rien faire (mais qui n'aime pas?!)<br /> -BrOCo n'aime pas les épingles à nourrice dans la bouche XD<br /> -BrOCo n'aime pas CERTAINES carottes (que j'adoooore ^^)<br /> <br /> CTPM (c'est tout pour le moment)<br /> ('.')HeLoW('.')
Le blog de Br0Co
Publicité
Publicité