Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Br0Co
18 mai 2008

Noémie la chauve souris...

No_mie

Bon j'ai commencé à développer un nouveau jeu en Flash tout mignon : Noémie la chauve souris :
" Noémie la pauvre petite chauve-souris orpheline a le radar qui déconne...
Aidez la à se nourrir des petites bestioles noires qui volent dans l'air, en la guidant avec le clic de la souris...
Mais attention à ne pas l'emmener au contact des vilaines et  perfides guêpes venimeuses...
"
C'est vrai que ça à l'air un peu cul-cul raconté comme ça...

En attendant qu'il soit fini, je vous conseille d'aller jeter un œil sur Vectorpark , et en particulier sur leur nouveau p'tit jeu en Flash : "Feed the head", une vraie merveille, j'en suis fan... 

Et sinon j'ai inscrit le blog sur Technorati, même si ça sert à rien :
Technorati Profile

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Br0Co
Publicité
Publicité